CFF – U15

Reprise victorieuse du championnat U15
Sous un soleil hivernal et donc un peu timide, nos fenottes reprenaient la compétition en championnat contre Saint Genis Laval.
Après un début de match poussif lors duquel nous subissons quelque peu, Flo nous sort une super claquette sur un tir juste sous la barre; dans la foulée, Margot ouvre le score après un joli slalom plein de « grinta ». 1-0 , ouf , on respire! Petit à petit le CFF impose sa possession, les une-deux s’enchaînent, le jeu collectif entre les U15 et les trois U13 prend rapidement. Lali, Maëlle et Jasmine sont intraitables en défense et relancent proprement. Laïna, capitaine, servie deux fois par Anaïs aggrave le score avant et juste après la mitan par deux belles frappes de l’extérieur de la surface. Emmie sème le désordre dans le camp adverse dès qu’elle est servie, tout comme Maissa qui enchaine les efforts sur l’aile droite. Au cours de cette seconde mitan à sens unique, Emma épuise la défense par ses appels incessants et son énergie , Lou positionnée en 9 en profite pour inscrire son premier but en U15, et de quatre. Encore quelques minutes pour voir Jasmine tenter sa chance des 15 mètres, sous la barre, 5-0!!! Fin du match.
Bravo aux filles et à coach Uri.

L’équipe U15-2 jouait à l’extérieur contre Villefranche et pour une 1ère a marqué , pas seulement les buts mais également les esprits.

Une belle victoire 5 à 2 avec 2 buts de Agathe, et pour but chacun pour Alison, Rana et Romane.

Bravo !