« Jouer au CFF…jouer de grands matchs au féminin »

Vous êtes une fille passionnée de football, confirmée ou débutante, vous souhaitez jouer au foot et vous rêvez d’affronter des clubs prestigieux…rejoignez Caluire foot Féminin et vos rêves deviendront réalité.

Notre club 100% féminin propose, dans toutes les catégories, aux licenciées du club de participer à des matchs contre des équipes professionnelles, notamment lors de tournois. Au CFF vous avez l’assurance que les équipes féminines ne passeront pas après les équipes de garçons pour s’inscrire et participer à des tournois.

Depuis un an nos jeunes joueuses sont parties jouer des matchs de gala à Avignon, Cagnes sur Mer, Toulouse, en Catalogne espagnole, à Dijon…

Ainsi sur les douze derniers mois , juste pour les équipes U11 -U13 et U15 les filles du CFF ont joué contre l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille, l’OGC Nice, Montpellier Héraut, Nîmes Olympique, les Girondins de Bordeaux, l’ASSE, Dijon FC, l’AJ Auxerre, le Paris FC, Toulouse FC…pour ne citer que les grosse écuries professionnelles de l’hexagone.

Les filles du CFF ont aussi participé ces derniers mois à des matchs internationaux contre le Servette de Genève pour les U11, un grand club canadien proche d’Ottawa et trois équipes espagnoles pour les U13.

Au delà des supers performances de nos joueuses sur ces tournois (souvent dans le dernier carré, parfois troisième voire vainqueur !!! ) , le bonheur simple du club est de leur offrir avec ces ambiances et ces matchs, des souvenirs collectifs inoubliables.

Vous voulez vous aussi vivre de tels moments avec une équipe de copines…rejoignez nous dès cette fin de saison pour participer à des entraînements et vérifier par vous mêmes que notre club est à part…puisque tout est fait pour les filles et juste les filles.

Le bureau du CFF